Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
3 janvier 2010

Ce que j'aime Noël !

Sapin2009

Cette année, c'était la folie à Noël ! Des cadeaux dans tous les coins !

Mon homme m'a offert une Nintendo DS Lite, ses petits loulous m'ont offert tout leur amour et ma belle-soeur une parure de lit qui est tellement grande qu'on se demande comment ils ont réussi à ne trouver que 2m20 sur 2m40 pour la housse de couette...
Ma Maman m'a proposé de me lâcher aux soldes pour mon cadeau de Noël (je devrais donc bientôt pouvoir vous faire un article là-dessus).
Quant à mon père et ma belle-mère, ils m'ont fait la surprise de faire une belle commande pour moi chez ELF : des fards minéraux et les 4 gloss Sugar Kiss.

NoelELF001

Fards minéraux (de haut en bas) : Elegant, Girly, Royal, Partier et Seductive.
Gloss Sugar Kiss (de gauche à droite) : Light Pink, Coral, Pink, Purple.

Je vous présente tout d'abord les fards minéraux équivalents à des pigments :

NoelELF002

Elegant est un très joli or pâle, Girly est un rose layette brillant et je n'ai pas réellement réussi à définir la couleur de Royal qui est malgré tout très jolie (si quelqu'un peut m'aider... ;) ). Ces trois pigments sont irisés.
Partier est un gris moyen mat et Seductive un très beau noir mat. Les swatchs de ces couleurs ne leur donnent pas vraiment honneur pourtant je vous assure qu'ils sont magnifiques !

Jusqu'à présent j'ai uniquement utilisé Seductive et j'en suis satisfaite. Niveau tenue, j'en suis très contente. Je l'ai utilisé pour mon make-up du réveillon de nouvel an et il est resté nickel toute la soirée. Le seul petit bémol que je lui reproche c'est qu'il ne fait pas noir noir maintenant j'avoue l'avoir énormément blendé ce qui explique peut-être son manque d'intensité. A retenter donc.

On passe ensuite aux gloss Sugar Kiss :

NoelELF003

J'ai tenté tant bien que mal de vous les swatcher malheureusement la couleur ne se voient que très peu et mon APN a déjà bouffé pas mal ce qui n'arrange rien.
Je ne les ai pas encore essayé mais les couleurs sont très jolies. Je tenterai dans les prochains jours (quand j'aurai un peu moins le nez comme une patate et les yeux explosés par mon énorme rhume) pour vous montrer le résultat porté.

Je ne vous fait pas de plus long discours car j'estime qu'il vaut mieux que je vous en parle plus en détail en les utilisant donc voilà pour la rétrospective cadeaux de ces fêtes.


Je vous souhaite encore à tous une très bonne année 2010 et j'espère sincèrement que vous avez passé de très joyeuses fêtes.

Publicité
Commentaires
Publicité