Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
1 janvier 2010

Vive le vent, vive le vent, oups non c'est plus ça. Bonne annéeeeeeeeeee \o/

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une très très bonne année remplie de joie, de bonheur, d'amour, d'argent et surtout la santé qui va avec tout cela.

Je ne vous oublie pas, je me suis octroyé quelques congés :p
Je reviens dès la semaine prochaine avec le plein d'articles :

  • Mes cadeaux makeupesques (j'en profite d'ailleurs pour remercier mon papa et ma belle-mère pour ce très chouette cadeau. Comme l'avait dit Patrick j'ai fait les tests et les photos en rentrant à la maison mais j'ai résisté très fort à faire l'article le soir même histoire de le contrarier encore un petit peu...)
  • Mon make-up du réveillon de Nouvel An (j'avoue j'ai oublié de photographier à la Noël mais vous n'avez rien manqué c'est un make-up que j'avais déjà fait)
  • La préparation de mon mini séjour à Maastricht ou Comment je vais dévaliser leur Séphora
  • Je suis même tentée de vous préparer un petit tuto...

Enfin voilà, j'ai du pain sur la planche ! Je profite de mon dernier jour de congé et puis c'est promis je me mets à vous préparer tout ça.

Encore une très bonne année à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité