Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
2 décembre 2009

Chhhhhut j'ai un secret à vous dire...

À moins que tu vives totalement coupé du monde, tu dois avoir remarqué que dans 22 jours c'était déjà le réveillon de Noël. Généralement Noël, ça signifie la famille, le sapin, le gui, les guirlandes clignotantes, la dinde, le houx mais surtout : les cadeaux !

Cette année, j'ai décidé d'enfiler ma tenue de Mère Noël et de vous permettre de remporter de chouettes petits prix histoire de fêter cette jolie fête tous ensemble. Cinq d'entre vous repartiront donc avec un petit cadeau en poche.

Alors écoute :

Rendez-vous le 16 décembre pour tout savoir !

Et n'hésitez pas à me dire si ce projet vous intéresse... ;)

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette idée bien évidemment!<br /> J'ai hate de savoir ce que c'est :)
V
Ben moi, j'adore les kdos alors OUI! ton projet m'intéresse !!<br /> Vivement le 16 !
Publicité