Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
9 novembre 2009

Neutralisez-moi

Petit tuto juste pour vous !

Bien que les tutos vidéos puissent aider fortement étant donné qu'on voit bien les mouvements etc, j'ai décidé cette fois de vous faire un tuto photo que j'ai ensuite mis sous la forme d'une petite vidéo. Mlaheureusement ma webcam n'a pas une très bonne qualité d'image et en plus je n'arrive pas à trouver un endroit où la luminosité soit assez bonne que pour avoir quelque chose de réellement valable. Et en plus j'avoue que le tuto photo, même si c'est long à faire sur le moment, c'est beaucoup moins compliqué à monter par la suite !

Donc cette fois, je vous propose un make-up simple, un peu pin-up de par le liner.
J'espère qu'il vous plaira et qu'il comblera celles qui voulaient des make-ups plus "portables" dirons-nous.

Look  Look2

http://www.youtube.com/watch?v=mqqOEHSFpoM

Je mettrai donc sans doute la vidéo du tuto photo que j'avais fait il y a quelques temps dans les tons mauves sur Youtube dans les semaines qui viennent.

Comme je l'ai également dit dans les commentaires du post "Pink Glamourous", je ferai certainement un tuto photo de ce make-up dans les jours qui viennent (max 15 jours c'est promis).

Si vous avez des demandes, n'hésitez pas à me les faire parvenir par le biais des commentaires de ce post. Et pour toute question, n'hésitez pas à me contacter en cliquant sur "Contactez l'auteur" en bas du menu de droite.

A bientôt ! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité