Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
12 octobre 2009

Déshabillez-moi... Oui mais trop vite...

Quoi de pire qu'un portefeuille désespérément vide pour une make-up addict en extase devant la plupart des nouvelles collections qui sont sorties ces derniers temps ?!

Profitant de la braderie, ma gentille Maman m'a offert quelques petites choses histoire de contenter ma faim de maquillage :p Voici donc mes trophées :

On commence par Nivea et sa superbe collection Chantal Thomas (oui je sais ça fait un moment qu'elle est sur le marché mais moi je n'avais pas eu l'occasion de la tester na !). Donc nous avons profité du fait que la marque faisait 5€ de réduction à l'achat de deux produits.

Nivea001
J'aime le concept du sac où mettre ses produits

Nivea002
Voilà donc les deux nouveaux jouets

Nivea003
Et en prime mon Cosmo tout frais du mois

Nous avons donc :

  • Nivea RAL Colour Passion Rose So Lovely

  • Nivea FAP Creative Eyes Mono Midnight Brown

Nivea004

La couleur du rouge à lèvre est vraiment superbe, c'est un très très joli rose fuschia et la texture est vraiment très agréable, assez crêmeuse.
Le fard à paupière est un joli marron, pailleté comme il faut et pigmenté comme il faut également.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un make-up avec ses produits, mais ça ne saurait tarder ;)
Donc restez connectées !

Publicité
Commentaires
C
le rouge à lèvres devant ton cosmo paraissait très rouge, mais il se révèle être un magnifique rose sur ta main.<br /> Et le packaging whaouuu!!!<br /> Bon ben j'ai plus qu'à rester connecté loll
Publicité