Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
16 septembre 2009

Pink Glamorous

Pour une fois je n'ai pas de mérite, le make-up du jour est totalement copié sur la parfaite Greluche : Addline.
Elle avait réalisé il y a quelques temps un très chouette make-up :
Un petit smocky orageux
J'avais flashé dessus et l'avais même déjà refait. Malheureusement à cause d'une fausse manip sur l'APN, j'ai perdu toutes mes photos. Et j'ai donc décidé de recommencer ce MU que j'affectionne tout particulièrement. N'ayant pas les même FAP, j'ai fait avec les moyens du bord.

pinkglam001

pinkglam002

pinkglam003

Yeux :

  • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
  • MAC Shadestick Sharkskin (en base sur la paupière mobile)
  • MAC FAP Electra (sur la paupière mobile)
  • MAC FAP Crystal (en touche lumière)
  • MAC FAP Forgery (en touche lumière et en interne)
  • MAC FAP Star Violet (sur le creux large)
  • Lancôme FAP Color Design Indian Rose (sur le creux large)
  • L'Oréal FAP Color Appeal Gris Velvet (en externe)
  • Luminelle Crayon Khôl Noir
  • Dior Mascara Diorshow Iconic Black

(Clic sur les photos pour les agrandir)

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !<br /> <br /> Vu que c'est si gentillement demandé julie1707, j'essaierai de m'arranger pour faire ça cette semaine ou la semaine prochaine mais ne t'inquiète pas je ferai ça très bientôt.
J
coucou !!<br /> ravie de te retrouver !!!<br /> jadore, jadore et j'adorrrrrrrrrrre !!!<br /> <br /> juste decue de ne pas avoir un tuto<br /> photo par photo (car les videos, je les trouve trop sombre) alors qu'en image ca serait plus sympa :-)<br /> <br /> crois tu que ca serait possible de ravoir ce mu mais en tuto etape par etape ? <3
M
Très très joli make up, le choix des couleurs est superbe et le blendage parfait! Contente de te retrouver sur ton blog! biSs
C
Vraiment très réussi.<br /> Les couleurs sont très belles, très douces et sont très bien fondues.
Publicité