Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
29 août 2009

Teal me

En voilà un que j'aime particulièrement. Tout d'abord parce que j'adore ces couleurs et puis parce que je le trouve tout doux bien qu'il soit intense en couleurs. Je vous laisse découvrir :

Teal_me001

Teal_me002

Et voilà le plan (j'ai fait une fausse manip avec mon ami Toshop donc je rajoute que le Gris Velvet se met légèrement par dessus Teal) :

Teal_me_Plan

Teint :

  • Bourjois Pastel Teint Essentiel Poudre pressée Vanillé 
  • ELF All over cover stick Fair

  • Yeux :

    • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
    • MAC FAP Forgery (en interne et en touche lumière)
    • MAC Pigment Teal (sur la paupière mobile)
    • L'Oréal Color Appeal Gris Velvet (en externe et sur le creux large)
    • Dior Mascara Diorshow Iconic Black

    Joues :

    • Lancôme Blush Subtil

    Lèvres :

    • Lou Gloss

    (Clic sur les photos pour les agrandir)

  • Publicité
    Commentaires
    T
    Très très joli
    C
    Salut,<br /> <br /> c'est la première fois que je tombe sur ton blog et j'adore.<br /> Tu es vraiment douée. tu fais de très belles choses.<br /> Les couleurs flash te vont très bien.<br /> Et je suis aussi très fan de ta ptite collec, je n'ai pour le moment encore ni fards ni pigments MAC.
    Publicité