Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
10 avril 2009

Viens donc faire un pic-nic sur mes yeux

Quel inspiration monstrueuse pour le titre, WAW ! :p
Non mais sinon pour être plus sérieuse, je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma sale tête et mes petits yeux mais deux petits loulous à la maison même pendant les vacances, ça vous fait pas de cadeaux : 7h30 hop debout les braves ! Donc vu le manque cruel de sommeil, j'ai attaché mes cheveux en 4ème vitesse et j'ai choisi un MU facile à faire : deux teintes, une touche lumière et hop c'est dans la boîte ! Parce que bon, une préparation de pic-nic ça prend du temps...

 

vert004

 

vert001  vert002  vert003

 

pic

La petite famille au parc

Teint :

  • Bourjois Comme après 10 heures de sommeil (73) Beige clair
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light

  • Yeux :

    • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
    • MAC FAP Retrospeck (en touche lumière)
    • MAC FAP Humid (sur la paupière mobile)
    • Maybelline FAP Chocolate Chic (sur le creux large et en externe)
    • Luminelle Crayon Khôl Noir
    • Dior Mascara Diorshow Iconic Black

    Joues :

    • Lancôme Blush Subtil

    Lèvres :

    • Rien

    (Clic sur les photos pour les agrandir)

  • Publicité
    Commentaires
    Publicité