Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
24 mars 2009

Desert Rose

Le retour des beaux jours étant venu (et déjà reparti à l'heure où je vous parle -_-'), j'ai eu envie de ressortir mes t-shirts légers et pleins de couleurs nous rappelant que c'est ENFIN le printemps et de me refaire des chignons complètement fous afin de ne pas mourrir de chaud...
En fouillant dans l'armoire je suis retombée sur ce t-shirt d'une couleur relativement indéterminée se situant entre rose et corail mais tout à fait dans l'air du temps.
Inspiration donc...

Excusez les yeux fatigués, les temps sont durs pour le moment...

sweetypink001  sweetypink002  sweetypink003  sweetypink004

sweetypink005

Teint :

  • Bourjois Comme après 10 heures de sommeil (73) Beige clair
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light

  • Yeux :

    • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
    • MAC FAP Retrospeck (en interne et en touche lumière)
    • MAC FAP Sushi Flower (sur les deux tiers restants de la paupière mobile)
    • MAC FAP Star Violet (en externe et sur le creux large)
    • MAC FAP Shadowy Lady (légèrement sur le coin externe
    • Luminelle Crayon Khôl Noir
    • Dior Mascara Diorshow Iconic Black

    Joues :

    • Lancôme Blush Subtil

    Lèvres :

    • ? RAL Nude

    (Clic sur les photos pour les agrandir)

  • Publicité
    Commentaires
    Publicité