Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
4 janvier 2009

Bonne annéeeeeee qu'on dit !

Après les tests, voilà enfin mon MU final pour le réveillon. Je suis restée sur ma première approche (Faites moi ma fête) et j'en suis totalement satisfaite.

rev001

Juste à la fin du maquillage, avant l'habillage

rev002

rev003

Avec ma jolie robe <3 (excusez la sale tête, c'est la plus réussie du tas)

Teint :

  • Bourjois Comme après 10 heures de sommeil (73) Beige clair
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light
  • Dior Poudre de soleil (010) Bonne mine

  • Yeux :

    • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
    • MAC Prep + Prime Eye Medium
    • MAC FAP Forgery (en touche lumière)
    • MAC FAP Retrospeck (en touche lumière et en interne)
    • MAC FAP Goldmine (sur le reste de la paupière mobile)
    • MAC FAP Mythology (en externe)
    • MAC Pigment Basic Red (en externe)
    • MAC Pigment Dark Soul (en externe et sous les cils inférieurs)
    • Bourjois Liner Clubbing Ultra Black
    • Luminelle Crayon Khôl Noir
    • Gemey Maybelline Cils XXL WP Black
    • MAC Faux Cils 12

    Joues :

    • Lancôme Blush Subtil

    Lèvres :

    • Oh! Sensual Hot Lips

    (Clic sur les photos pour les agrandir)

  • Publicité
    Commentaires
    Publicité