Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
4 janvier 2009

J'me teste

Tout d'abord bonne année à tous !

Pas beaucoup présente ces derniers temps mais je n'ai pas arrêté de toutes les vacances (heureusement que je n'étais pas en blocus sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu).

Je vous propose aujourd'hui mon test de veille de réveillon de Nouvel an, ça a donné... Comment dire ? Euh... Un truc bizarre, on va dire ça comme ça.
Donc le truc était d'arriver à un super smoky dans les tons rouges. Et le "Pims" (comme dirait mon oncle) que j'ai fait entre les yeux a été légèrement foiré par le fait que j'ai ripé avec le pinceau et que j'ai donc du en faire un grand. Mais bon voilà le résultat :

testrev001

testrev002

Ça m'arrive aussi de faire l'imbécile devant l'objectif, la preuve

Teint :

  • Bourjois Comme après 10 heures de sommeil (73) Beige clair
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light
  • Dior Poudre de soleil (010) Bonne mine

  • Yeux :

    • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut
    • MAC Prep + Prime Eye Medium
    • MAC Pigment Basic Red (sur la paupière mobile)
    • MAC Pigment White (en touche lumière)
    • MAC Pigment Dark Soul (sur le creux large)
    • MAC FAP Pandamonium (sur le creux large)
    • Bourjois Liner Clubbing Ultra Black [particulièrement raté j'avoue]
    • Luminelle Crayon Khôl Noir
    • Gemey Maybelline Cils XXL WP Black

    Joues :

    • Lancôme Blush Subtil

    Lèvres :

    • Un RAL rouge sans marque

    (Clic sur les photos pour les agrandir)

    Publicité
    Commentaires
    Publicité