Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
30 novembre 2008

Je raconte ma life et j'aime ça

J'ai honte, vraiment je vous assure ! Je suis sortie hier soir, j'avais fait un magnifique MU or et noir (qui m'a valu de renverser une bonne partie de mon pot de pigment Dark Soul. Quand on est pas doué...)  et j'ai totalement oublié de vous faire des photos...

Sinon oui oui je sais, ces derniers temps je ne publie pas grand chose... Mais ces derniers temps la motivation est quasi inexistante le matin en ce qui concerne le maquillage ou alors c'est tellement simple et dénué d'intérêt que je ne prend pas la peine de faire de photos.

Mais je vous promet une reprise en main pour les prochains jours ! Enfin en tout cas je vais essayer...

Sinon les requêtes pour les tutos sont toujours les bienvenues... Je commence à y réfléchir tout doucement.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité