Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
11 novembre 2008

Il est enfin là !

Comme promis (avec un peu de retard oui je sais), voilà mon dernier tuto : Bronzey.
Un mélange de beige, or, bronze, brun. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à poster vos demandes, vos questions ou vos remarques.

Voilà l'adresse : http://www.youtube.com/watch?v=4tv8VRlt_HE

Avec le retour en cours et mon absence un peu obligatoire de voiture (j'ai eu un accident et ma voiture est donc maintenant immobilisée jusqu'à sa réparation), les posts devraient être beaucoup plus réguliers. Au pire je vous ferai des photos à l'aide de mon téléphone (c'est toujours mieux que rien) les quelques fois où je ne dormirai pas chez moi.

A la prochaine ;)

Publicité
Commentaires
C
Merci mille fois pour ton tuto, il est super!!!!
Publicité