Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
28 septembre 2008

Quelle jolie surprise ! / What a sweet surprise !

Courant de cette semaine, en allant chercher mon courrier, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une grosse enveloppe noire qui m'était adressée.

Dans le cadre d'une action Dior par Paris XL, j'ai reçu un échantillon du Dior Mascara Diorshow Ionic Noir.
Ainsi qu'une invitation à aller chercher en magasin un échantillon d'un RAL (Dior Dior Addict High Shine Mauve défilé) absolument magnifique !

Le genre de courrier qu'on voudrait bien recevoir plus souvent :p

Ça n'est pas vraiment un "achat" mais voilà je savais pas où classer mon article


This week, I find a large black envelope in my mailbox addressed to me.

It was an advertising by Dior with Paris XL. I received a sample of the Diorshow Ionic Black. And a invitation to pick up in a store a lipstick sample (Dior Addict High Shine Mauve défilé) which is so cute !

Can I have same letters more often ? ;)


Publicité
Commentaires
Publicité