Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
4 septembre 2008

Derniers arrivages³ / Last arrivals³

Malgré cette mauvaise expérience, j'ai quand même acheté quelques petites choses...

En fards à paupière :
Moons Reflection : un très joli bleu clair
Pink Venus : un rose clair
Bitter : un vert anis magnifique

Une paire de faux cils qui fait des yeux de chats <3

J'ai racheté un Fix+ vu que j'ai paumé le mien (à peine entammé)

Et un magnifique miroir de poche.

Je vous ferai quelques photos demain pour vous montrer mes nouveaux joujoux !


Although this bad experience, I took some things :

Eyeshadows :
Moons Reflection : a cute light blue
Pink Venus : a light pink
Bitther : Pretty lime green

False eyelashes to look like to have cat's eyes.

I bought again a Fix + and a cute pocket mirror.

Publicité
Commentaires
Publicité