Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
2 septembre 2008

Little Mermaid

Envie de bleu à nouveau, mais inspiration Petite sirène cette fois. Mes yeux ont l'air tout droit sortis de l'océan et je les ai habillés de loooooooongs cils. Malheureusement le dégradé se voit mal sur les photos ce qui gâche un peu le MU. Je vous referai une photo de moi quand je serai coiffée et habillée, je pense qu'elle donnera mieux.

I was inspired by the Little Mermaid. My eyes comes from the ocean and they were loooong lashes. The gradient of blue isn't really apparent on pics :(

img_5410red

img_5411red

img_5412red

Teint / Foundation :

  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light
  • Estée Lauder Hydra Complete

Yeux :

  • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut 
  • MAC FAP Forgery (en interne et en touche lumière / inner corner & highlight)
  • MAC FAP Aquadisiac (en interne et sur le creux large / inner corner & above the crease)
  • MAC FAP Freshwater (en externe / outer corner)
  • MAC FAP Pandamonium (en externe / outer corner) 
  • Dior FAP 5 Couleurs Night Dust Blanc (en interne / inner corner)
  • Lancôme FAP Ombre Absolue Madame Butterfly (sur la paupière mobile / on the lid)
  • Lancôme FAP Color Design Transatlantic blue (en externe / outer corner)
  • Chanel Khôl Noir
  • Dior Maximeyes Black

Joues / Cheaks :

  • Lancôme Blush Subtil

Lèvres / Lips :

  • Dior Lipliner Pencil Rose Oscilliation
  • Luminelle RAL Beige Vibrant
  • Estée Lauder Pure Pops Lip gloss Fizzy Pear

(Clic sur les photos pour les agrandir / Click on pictures to enlarge)

Publicité
Commentaires
J
Joli MU !!! jaime bcp la 2nd photo
Publicité