Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
2 septembre 2008

The come back

Me voilà de retour après de longues semaines d'absence. Je suis impardonnable, je l'avoue ! Mais avec le boulot, les vacances et le mauvais temps, j'étais pas toujours très motivée.

Alors aujourd'hui, je vous mets deux make-up pour le prix d'un. On se rattrape comme on peut...

Et j'ai également une grande nouvelle à vous annoncer : Je retourne chez MAC dans deux jours \o/
60€ de produits juste pour moi, l'extase ! J'ai hâte de vous montrer ça !

Niveau chaussures, c'est le calme plat. Mais j'ai repéré une ou deux paires pour lesquelles je ne vais plus résister très longtemps.


I'm back after long weeks. I'm really sorry but with work, holidays and bad weather I was not always motivated.

So today I put two MU.

I returned to MAC in two days. 60€ just for me ! I'm so excited !

It's so calm for shoes at the moment. But I saw one or two pairs... Crack or not, that's the question !

Publicité
Commentaires
Publicité