Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
19 juillet 2008

La grisaille c'est sur mes yeux pas dans le ciel ! / Dullness only in my eyes not in the sky

Envie de gris, de charbonneux et surtout envie de tenter l'utilisation des pigments en les écrasant.
Le trait d'eye liner est un rien trop épais, mais tant pis...

Today I want grey, smoky and particularly want to try pigment with the crushed application.
My liner is a little bit more fat, but I like it.

img_5123red

img_5124red

img_5125red

Produits utilisés / Products used :

Teint / Foundation :

  • Sisley Phyto teint éclat (2) Soft Beige
  • Estée Lauder So Ingenius Poudre Libre (01) Light
  • Dior Poudre de soleil (010) Bonne mine

Yeux / Eyes :

  • MAC Fard poudre pour les sourcils Ivoire/Walnut 
  • MAC FAP Pandamonium (en creux large / crease)
  • MAC FAP Crystal (en interne / inner lid)
  • MAC Pigment Dark Soul (écrasé en externe / crush in the outer lid)
  • Dior Maximeyes Black

(Clic sur les photos pour les agrandir / Click on pictures to enlarge)

Publicité
Commentaires
M
J'avoue mes fautes, il m'arrive d'oublier de mettre une touche lumière *patapé* bien qu'il se peut qu'en fait que j'ai mis une très légère touche de Forgery...
J
tu n'as pas mis de touche lumiere pour ce make up ???
Publicité