Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
19 juillet 2008

Derniers arrivages / Last arrivals

Craquage en masse chez MAC résultant de deux jours à la capitale...

J'ai craqué pour la palette de 15 ainsi que pour quelques refills et un pinceau (le 239).
J'ai donc passé une bonne partie de mon après-midi à trouver un classement de couleur pour mes refills :

Two days in the capital = Su much purchases at MAC

I bought an empty 15 refill palette and the 239 brush.
I spent a big part of the afternoon to find the better way to class my refills :

FAP009

De haut en bas / From the top to the bottom :

Première ligne / Front line : Star Violet, Sushi flower (Coup de coeur), Retrospeck
Deuxième ligne / Second line : Parfait amour, Crystal, Forgery
Troisième ligne / Third line : Freshwater (Coup de coeur)
Quatrième ligne / Fourth line : Humid

Restent encore 7 places à combler, ça ne devrait plus tarder avant de devoir racheter une nouvelle palette :D

Still seven spots to fill, the will not stay empty very long time I think... :D

Publicité
Commentaires
Publicité