Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Malicieuses addictions - Blog d'une fan inconditionnelle de make up & chaussures
7 juillet 2008

Welcome !

ngm_0010red

\o/

Voilà, je me suis enfin décidée à faire partager mes deux passions... Et j'espère avoir le courage de tenir ce blog régulièrement à jour (et oui je suis une grosse flemmarde !).

J'ai toujours adoré le make-up et ce depuis toute petite, je suis loin d'être une MUA (make-up artist) mais je me débrouille comme je peux et ne demande qu'à apprendre. Parmis mes marques de prédilections vous retrouvez : MAC (dont je suis addict à 100%), Dior, Bourjois, Lancôme, etc.

Les chaussures c'est plus qu'une passion c'est carrément un mode de vie, acheter des chaussures est certainement le meilleur anti-dépresseur au monde ! Aux dernières nouvelles, j'avais 60 paires mais il faudrait faire un recompte car il y a eu quelques changements (des départs et des arrivées)... Je pourrais presque mettre sur mon répondeur "Je ne suis pas là, je suis partie acheter des chaussures" comme Carrie dans Sex & the City (série que j'adore). Mon rêve ? Des Manolo ou des Louboutain <3

Petite présentation des différentes rubriques :

  • Achats : Présentation des nouveaux arrivants que ce soit des chaussures ou du maquillage.
  • Wish list : Achats futurs ou futurs cadeaux.
  • Make-up : Présentation de différents make-up que j'ai réalisé (généralement avec moi comme modèle) je vais également essayer de mettre mon MU du jour (j'ai bien dit essayer ;) ).
  • Divers : Tout et rien, juste pour le plaisir de mettre quelques mots.

Bonne visite !


Well, I finally decided to share my two passions ... And I hope to have the courage to keep this blog updated regularly (yes I am a big idler !).

I always loved the make-up since I was very small, I am far from being a MUA (makeup artist) but I'm doing my best as I can and eager to learn. Among my predilections brands, you find: MAC (which I'm addicted to 100%), Dior, Bourjois, Lancome, etc.

Shoes are more than a passion, it is clearly a way of life, buying shoes is certainly the best anti-depressant in the world! At last report, I had 60 pairs but it need a recount because there were some changes (arrivals and departures) ... I could almost put on my answering machine "I'm not there, I went to buy shoes" as Carrie in Sex and the City (series I love). My dream? Manolos or Louboutain <3

Small presentation of different topics:

  • Purchases : Presentation of new entrants either shoes or makeup.
  • Wishlist : Future purchases or future gifts.
  • Makeup: Presentation of different makeup I made (usually with me as a model), I will also try to put my MUOTD (makeup of the day) (I said I try ;)).
  • Various : Everything and nothing, just fort pleasure of getting some words.

Enjoy your visit !

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Je sens que ton blog va me plaire ! :)
N
Bonjour!<br /> <br /> Nous vous invitons à un voyage au cœur de la création A Little Market du 19 Juillet au 10 octobre 2010. Grâce à votre passion pour la mode et à votre expertise, vous saurez indéniablement détecter les perles de demain, la "it collection" du moment... c'est en tous cas le défi que nous vous proposons en partenariat avec Puretrend et Wikio.<br /> <br /> Pour cela rendez vous sur ce lien: http://www.alittlemarket.com/concours.php<br /> <br /> A très vite, nous n'attendons plus que vous!<br /> <br /> Nina
S
J'aime bien tes chaussures vintage, j'ai vu une paire vintage blanche trop adorable sur le blog de belledemode <br /> http://belledemode.canalblog.com/<br /> <br /> :)<br /> <br /> Sofashion
Publicité